Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour ou contre la guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> Le sanctuaire (membres) -> les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre une guerre contre les raids?
pour
60%
 60%  [ 6 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
20%
 20%  [ 2 ]
je préfere me transformer en loup garou pour vous péter la gueule mdr
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
linoa51
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

petit sondage pour savoir qui est chaud contre une petit guerre contre les raids?
car cela fait quelques jours que certain d'entre nous somme victimes d'attaque hors level,alors qu'est ce qu'on fait??

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erinshore6
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

J'ai mis pour. Ils ne veulent rien comprendre et c'est visiblement ce qu'ils cherchent
albion29
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

j'ai voté pour...car nous avons tous eu des attaques de c'est petit loups mal lécher .
donc je fait la méme chose aux petit niveau de leur clan....
MSN
Comte_Dracula
K.O.B.
K.O.B.

Vampire Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

Moi je me fais défonce par l'un d'eux, j'ai mis pour mais il faut que je me trouve une arme, et je ne suis pas sur d'arriver à bien combattre vu mes pauvres stats... Crying or Very sad
linoa51
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

ben écoute si c'est la guerre ça va être dur d'économiser en se faisant défoncer lol
sinon je t'aiderai et erinshore6 aussi surement ^^
K.O.B.

Vampire Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

Ouai (par contre ne me prennait pas pour un mandiant lol)

Moi il me faut une arme, après je m'occupe de mes stats.
linoa51
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

t'inquietes on a tous fait pareil(en tout cas moi et erinshore6)ils nous ont payés des supers équipements(d'aileurs on les remercie énormément),c'est pas de la mendicité c'est de l'entre-aide ^^
K.O.B.

Vampire Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

Ok mais bon je ne veux pas embétter tous le monde avec mon cas.

Bon pour la guerre, si on rentre dedant, comment sa va se passer ?
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

hihi bah oui pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai voté pour " je préfere me transformer en loup garou pour vous péter la gueule " Mort de Rire de toute manière, j'ai pas attendu pour leur mettre mon arme bien profond, et ce, jusqu'aux amidales les pauvres hummmm j'y retourne Twisted Evil hahaha

Visiter le site web du posteur
xavnours
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Localisation: dans le territoire garou en train de faire un massacre!!
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:20 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

je vote "pour" en plus y'en a 2 - 3 qui on de la tune et qui sont dans mes levels, alors on va pas se priver!!!!
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:03 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

j'ai voté neutre lol juste pour faire différents des autres.... mais bon... Bf est un jeu de guerre... je les attaques déjà et ce depuis longtemps.... la seul chose qui va chancer ces la fréquences et le target range... ces a dire... inclure les - de 10 niv ^^
si ya des totos qui nous font bip... bah.... on les clous au plancher
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la guerre Répondre en citant

je vote transformation car je peux pas y participé g pa un PV et je reprend rien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: pour ou contre la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> Le sanctuaire (membres) -> les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006