Sujet précédent :: Sujet suivant |
pour ou contre une guerre contre les raids? |
pour |
|
60% |
[ 6 ] |
contre |
|
0% |
[ 0 ] |
neutre |
|
20% |
[ 2 ] |
je préfere me transformer en loup garou pour vous péter la gueule mdr |
|
20% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
linoa51 Vampire

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 216 VampireLocalisation: sud de la france 
|
Posté le: Sam 17 Mai - 22:22 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
petit sondage pour savoir qui est chaud contre une petit guerre contre les raids? car cela fait quelques jours que certain d'entre nous somme victimes d'attaque hors level,alors qu'est ce qu'on fait?? _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Mai - 22:22 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
erinshore6 Vampire

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 76 VampireLocalisation: nord est (le pays ou la vie est plus froide) 
|
Posté le: Sam 17 Mai - 22:27 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
J'ai mis pour. Ils ne veulent rien comprendre et c'est visiblement ce qu'ils cherchent |
|
|
 |
albion29 K.O.B.

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 12 VampireLocalisation: au bout du monde.. 
|
Posté le: Sam 17 Mai - 23:27 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
j'ai voté pour...car nous avons tous eu des attaques de c'est petit loups mal lécher . donc je fait la méme chose aux petit niveau de leur clan....  _________________ Mourir debout,plutôt que vivre a genoux..... telle est ma devise |
|
|
 |
Comte_Dracula K.O.B.

|
Posté le: Sam 17 Mai - 23:36 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
Moi je me fais défonce par l'un d'eux, j'ai mis pour mais il faut que je me trouve une arme, et je ne suis pas sur d'arriver à bien combattre vu mes pauvres stats...  _________________ rom1 http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30926
 |
|
|
 |
linoa51 Vampire

|
Posté le: Sam 17 Mai - 23:38 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
ben écoute si c'est la guerre ça va être dur d'économiser en se faisant défoncer lol sinon je t'aiderai et erinshore6 aussi surement ^^ _________________
 |
|
|
 |
Comte_Dracula K.O.B.

|
Posté le: Sam 17 Mai - 23:45 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
Ouai (par contre ne me prennait pas pour un mandiant lol)
Moi il me faut une arme, après je m'occupe de mes stats. _________________ rom1 http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30926
 |
|
|
 |
linoa51 Vampire

|
Posté le: Sam 17 Mai - 23:51 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
t'inquietes on a tous fait pareil(en tout cas moi et erinshore6)ils nous ont payés des supers équipements(d'aileurs on les remercie énormément),c'est pas de la mendicité c'est de l'entre-aide ^^ _________________
 |
|
|
 |
Comte_Dracula K.O.B.

|
Posté le: Sam 17 Mai - 23:58 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
Ok mais bon je ne veux pas embétter tous le monde avec mon cas.
Bon pour la guerre, si on rentre dedant, comment sa va se passer ? _________________ rom1 http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30926
 |
|
|
 |
Hypnose Modérateur

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 776 VampireLocalisation: Jamais bien loin 
|
Posté le: Dim 18 Mai - 00:35 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
hihi bah oui pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai voté pour " je préfere me transformer en loup garou pour vous péter la gueule " de toute manière, j'ai pas attendu pour leur mettre mon arme bien profond, et ce, jusqu'aux amidales les pauvres hummmm j'y retourne hahaha _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
|
 |
xavnours K.O.B.

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 298 VampireLocalisation: dans le territoire garou en train de faire un massacre!! 
|
Posté le: Dim 18 Mai - 07:20 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
je vote "pour" en plus y'en a 2 - 3 qui on de la tune et qui sont dans mes levels, alors on va pas se priver!!!! _________________ Xavnours. En mode: Bizounours
 |
|
|
 |
Haltar K.O.B.

|
Posté le: Dim 18 Mai - 08:03 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
j'ai voté neutre lol juste pour faire différents des autres.... mais bon... Bf est un jeu de guerre... je les attaques déjà et ce depuis longtemps.... la seul chose qui va chancer ces la fréquences et le target range... ces a dire... inclure les - de 10 niv ^^ si ya des totos qui nous font bip... bah.... on les clous au plancher _________________
|
|
|
 |
SoOrUz Administrateur

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 1 163 VampireLocalisation: lyon 
|
Posté le: Dim 18 Mai - 08:49 (2008) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
je vote transformation car je peux pas y participé g pa un PV et je reprend rien ^^ _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018) Sujet du message: pour ou contre la guerre |
|
|
|
|
|
 |
|