Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haltar s'amuse avec laure08 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> Le sanctuaire (membres) -> les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:37 (2008)    Sujet du message: Haltar s'amuse avec laure08 Répondre en citant

grrr Bannir si tu veux j'peux faire l'inventaire de tes fautes Mort de Rire tu as une bonne liste à ton actif Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:29 (2008)    Sujet du message: Haltar s'amuse avec laure08 Répondre en citant

pffff sais mëme po vré .... Mr. Green c'était seulement pour te taquiner mon enfant Twisted Evil et je sais.... que je suis pas le meilleur en fraicais écirs.... mais bon.... je m'arrêterai pas d'écrire pour si peu.
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:33 (2008)    Sujet du message: Haltar s'amuse avec laure08 Répondre en citant

hihi moi je sais pas écrire non plus mais par contre je post peu 
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Haltar s'amuse avec laure08 Répondre en citant

rhoooo moi aussi je te taquinais Sad

pas grave je Arrow Crying or Very sad

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Haltar s'amuse avec laure08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> Le sanctuaire (membres) -> les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006