Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pétition attaque hors level ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Consignes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa51
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

voila tout d'abord j'aimerai que mon post soit déplacé(si possible)dans la partie public pour qu'il soit vu par un max de monde mais je ne savais pas ou le poster...
donc voici ma question : pour ou contre une pétition contre les attaques hors level??
-soit c'est possible mais avec des sanctions contre ceux qui font ça(genre perdre des PO ou pourquoi pas des levels!)
-soit interdiction d'attaquer des personnes avec moins de la moitié de leur santé ou lorsque les dégats seraient supérieur à la moitié de la vie de la victime
-possibilité d'être bash si on le fait trop souvent(une fois par jour et 3 ou 4fois par semaine)
-ou alors solution radicale INTERDICTION TOTALE d'attaquer les -10levels!

voila se sont des propositions,apres je ferais un sondage sur les propositions retenues,si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas^^

PS:toutes les solutions ne doivent pas forcement être retenues en même temps mais vous pouvez être d'accord avec plusieurs à la fois Okay

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erinshore6
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Je pense que la solution radicale, c'est a dire attaque interdite serait la meilleure. Si on peut attaquer mais en perdant des niveaux, certains feraient exprès d'en perdre beaucoup pour attaquer ensuite et ils auraient l'avantage avec de meilleures stats a coup sur. Pour l'impossibilité d'attaquer si on fait trop de degats, ça doit etre compliqué a mettre en place donc je doute fort que ça soit retenu.
Donc oui pour l'interdiction totale, ça éviterait les attaques injustes style oneshot qui colle des points de degats pour le plaisir.
linoa51
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

j'avais pas pensé au coté "pratique" pour les dégats,pour les niveaux qui baissent aussi ça leur ferait une légitimité pour nous exploser(même si certain on des stats' de m**** pour leur niveau lol)
sinon je rajoute une proposition :
-faire perdre à ceux qui attaquent hors level un point de stat!quand on sait combien ça coute un point de stat au niveau 140 ça calmerai certaines personnes Mr. Green
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

sauf que desfois on attaques un hors lvl par erreur : exemple... il est arrivé une fois ou j'attaquais à l'occasion mithos... ou un autre personne ... je dis mithos seulement par exemple... et là je prend un niveau puis deux puis trois et un jour bang je l'attaque... et en regardant le rc je m'appercoit qu'il avait moins de 10 lvl que moi... alors là ... rho merdouille... désoler... je me grouille de lui envoyer mes escuse par mp et j'arrête les attaques sur lui....

sauf qu'avec la perte d'un pt de stat.... j'aurais été mal.... donc.... suggestion rejeter.

je suis pas contre l'idée d'interdir les attaques hors lvl par contre.
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

moi je suis ok pour totalement interdire ces attaques stupides 
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

100% contre les attaques hors -level !
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

ouai mais toi ta rien compris ^^
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

100% pour alors Very Happy
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

100% sur le forum. Par contre est ce que les autres le seront...
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

ces sur le fofo officiel qu'il faudrais initier ce post
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

oui il y aurait plus de monde je pense 
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

ne vous inquitez pas je le ferai,je voulais d'abord avoir des avis différents et surtout sélectionner la meuilleure option.apres selon ce qui se passe sur le fofo officiel et bien je continuerai la pétition sur les autres serveurs et enfin mail à gameforge^^
mais j'en suis pas la encore lol
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Mr. Green
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

d'abord met sur le forum officiel ^^
Loup

Loup

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Pour
j'ai fait pareil que toi haltar avec linoa
Je me suis dit cool, elle est level 60 je vais pouvoir l'attaquer sauf que j'avais oublier que j'etais level 70 depuis la veille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: pétition attaque hors level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Consignes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006