Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pétition attaque hors level ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Consignes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:26 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Je comprends que cela peut arriver comme Haltar et Mithos mais bon un p'tit MP d'excuses à la victime et c'est arrangé et pardonné Mr. Green Ce que je trouve dommage surtout c'est que certain en font exprès et cela en devient carrément de l'anti jeu pour certain, mais bon des blaireaux il en faut et j'pense que sur ce jeu, y'a ce qu'il faut surtout lorsque l'on a 150 levels d'écarts avec sa proie Mort de Rire c'est de l'assassinat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

on ce demande à qui tu fais référence hypnose Laughing moi... j'vois pas .... Cool
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

moi non plus je voit pas mdrrr  Shocked
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Mort de Rire moi même je ne vois pas non plus hihi Mr. Green

De toute manière il se reconnaitra ce Lycan Mad j'ai rien à cacher

Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Shocked tu pense vraiment qu'il viendra lire ce message lol
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

il bouge pas de son forum,j'ai jamais vu sur un autre fofo: son nom Very Happy
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Je sais pas s'il va venir le lire et à vrai dire je m'en fou, car avec autant de level d'écart ce n'est pas fair play de sa part, j'suis désolé, le pire, c'est que lorsqu'il vient nous attaquer, c'est tout les petits de son clan qui s'en prennent plein la gueule, mais bon, s'il trouve sa manière de jouer constructive bah il est plus con qu'il pourrait le laisser croire

Bizarre mais je sents qu'avec ce post, vais m'en prendre plein ma face j'vous redirais ça

Pas besoin de s'inscrire au forum, kill, pour voir les posts partie " PUBLIC "

killwolf a écrit:
il bouge pas de son forum,j'ai jamais vu sur un autre fofo: son nom Very Happy

ça fait un peu vieux pèpère ça c'est moi le boss, j'reste sur mon trône ( mais quel trône )

Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

celui qu'on floche quand on a fait nos besoin lol
bon.. je vais surement en prendre plein la mâchoir moi aussi
Loup

Loup

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Les fatals  sont sur tous les fofo par contre ^^
Mr. Green
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

trop meme
Vampire

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

/sign avec sa griffe !

Namého ! c'est super chiant un level 60 qui vous enlève 50 PV xD

Bon je doit avoué que ça m'est arriver aussi Smile C'était un petit level 7 qui à insulté ma karo Evil or Very Mad
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Bah un level 197 ( équiper de tout ce qu'il y a de meilleur ) qui vient attaquer un level 47, j'peux te dire que ça doit faire super mal, et si cela se représente contre l'un des BOD ou l'un de mes amis IG, un hors level comme ça, sans raisons, parce qu'il y a des crétins qui se plaingnent que certains viennent les attaquer alors qu'ils sont dans la même tranche de level, bah j'vais faire vivre les pires moment à ces p'tites pleureuses qui devraient changer de jeu, si, ils ou elles ne savent pas perdre  Twisted Evil   j'ai les canines aiguisées aujourd'hui et une lame avec un super tranchant, j'couperais bien le Bbbiiipppppppppp de certains desfois   

Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

Hypnose est enervée, calmez la ou elle va faire un malheur Mr. Green
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

je ve un H je ve un Y je ve un P ....   hypnoooossssseeeee
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: pétition attaque hors level Répondre en citant

moi je veux pas les lettres de son nom lol j'la veut tous cour  Mr. Green hein quoi ? tuxatore ??? dans mon quoi ??? ahh... oui en effet ça pose problème... bon ok... je retire ce que j'ai dit...  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: pétition attaque hors level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Consignes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006