Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hl ::
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira tape hors level sur plusieurs Fatals faites le ménage chez vous avant une guerre à usage unique :l'auteur va morfler seul

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

il a été attaqué 2 fois par vampivor avant de faire du hors level

killwolf ne cherche pas de guerre pour rien Mr. Green
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

je ne cherche rien j'ai assez à faire pour monter mes stats ; je retransmet les posts de certains Fatals  qui se font taper hors level par kira, de plus ,ses insultes.......
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

SoOrUz a écrit:
il a été attaqué 2 fois par vampivor avant de faire du hors level

FAUX.

Après avoir fait du Hors-Level.

L'histoire des Fatal-Fury continue de s'écrire
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

bref c'est bon stop tout ca ca commence a soulé a force 
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

C'est quoi ce kira...ta femme?

Tu le protège malgré sa façon de jouer et malgré l'avis de hypnose (si j'en crois sa description in game) qui est là depuis bien plus longtemps que toi?
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Pour infos attaques hors level de kira sur linokx et simomo, d'où réponse de vampivor.

je lache mes vengeurs sur ton petit protéger survitaminé aux prenium et qui nous à craché à tous dessus.
Le tricherie et le non respect ça va un moment.
Si il y a des KoB qui veulent défendre un tel membre...c'est comme ils veulent.
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

J'en rajoute une couche pour dire que sur beaucoup de serveur des clans anti multi se mettent en route car beaucoup en ont marre de passer du temps à construire des perso qui se font balayé par des fils  à papa.

Si les FaTaL doivent jouer ce role sur le 13, ils le feront.

vive les bons joueur, les farmers, les raideurs, ceux qui jouent normalement, ceux qui ne triche pas.....à mort les tricheurs. Evil or Very Mad
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Le Maître a parlé.

Ce kira, il ne mérite même pas notre considération,
ce n'est pas un VRAI joueur.

Cela me surprend que tu le défendes SoOruz.

L'histoire des Fatal-Fury continue de s'écrire
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

confiance NEO,je suis tombé amoureux de ce kira ,je vais bien m'occuper de lui Okay
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:50 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira avec l'appui de morphite et d'un troisieme  tape hors level un Fatal,je vais leurs faire gouter a ces 3 m...... le plaisir de se retrouver a zero .et no probleme pour les represailles j'assumes mes actes c'est mon initiative perso .les Fatals n'y sont pour rien .
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

pas de pb mais ca ne devient pas perso pas mal de vos gars ont tapés sur kira perso je n'admet pas ce genre de représaille mais pour le moment je ne ferais rien su cela continue et que vous abusez encore sur les attaques hors level je me ferais un plaisirs a vous faire bobo aussi ^^ mais pour le moment je reste sobre 
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Et nous on admet pas les multi... Evil or Very Mad

Et puis, tu nous saoules tous avec tes réponse à coté façon Sarkozy.

Dis le:
"Oui, je soutient -kira- et tout les autres tricheurs de son genre, dans mon clan il y a aura toujours une place pour les joueurs qui prennent 10 points de caract en 1heure!!!"

Et arrète de joué les mecs cool qui se mouille pas, t'es le fondateur de ce clan et t'es mouillé jusqu'au coups dans le choix de tes membres et dans le soutiens que tu leur apporte
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

je vais etre clair net et precis kira triche c'est possible oui mais il est tres sympa avec tout le monde et lui au moins ne casse pas les c***** a longueur de journé donc soit vous degagez soit ca ira mal dans quelques temps oui je soutiens tous les gens de mon clan et je le ferais jusko bout qu'il triche ou non je m'en fiche moi ce que je recherche c'est la bonne humeur et la bonne entente dans le clan voila tout donc maintenant dégageé tous les FATALS
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Sooruz veut qu'une chose, pas de guerre

Libre a nous de taper kira
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006