Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hl ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Comment as tu fait ? Parce que moi même avec mon or capturé, j'ai pas d'aussi bonne cara  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampivor
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira a écrit:

Vash a écrit:

Bah j'aime pas les tricheurs....c'est tout..... Evil or Very Mad
Dans le réel, un gamin boutonneux comme toi, je le regarde même pas...sauf si il se fait tabasser, alors la j'aide les autres à le tabasser aussi!!!!

Toi tu me touches , t'es dead je te jure .

Tu es si sale que ça... ça ne doit pas être beau à voire...
kira a écrit:

Je m'en fou t'as une cervelle de gamine .
Mnt chute chute on sait que t'es là donc tu peux te taire.

La "cervelle de gamine" sait écrire le mot "chut" sans se planter le mot "chute" signifie "tomber" et je ne parle pas du langage sms que tu utilises qui prouve que tu n'es pas très mature...
Si nous faisons les grand devant toi c'est pour la simple et bonne raison que tu ne montres que la bassesse de ton caractère juvénile.
Et pour ma part tu peux t'estimer heureux car je ne fais pour l'instant que répondre, de façon plus ou moins courtoise mais toujours poli, a tout les messages déplacés.
Tu sembles être très sur de toi et malgré tout tu ne restes qu'une personnes derrière un pc, une personne impulsive et prétentieuse.
Je serais d'avis à dire que tu as besoin d'aide. Nous, ici ne pouvons, vu ce qui se passe, que faire face à ce que tu nous montre et ce n'est pas vraiment glorieux.
SoOrUz semble être dans une mauvaise passe irl donc je ne ferais pas de commentaires car je n'en sais pas assez, ça semble grave mais pas assez pour empêcher de jouer. Une chose est sûre j'ai bien cerner votre type de personne (irl)
Parisien ou banlieusard non ? (juste par curiosité tu n'es pas obligé de répondre car pour ma part je pose des question et je ne donne pas d'ordre à tout va...)
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

je parle comme je veux
Vampivor
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

C'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dit  Mad
Bon tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit, dommage.
En effet tu parles comme tu veux et puis je ne t'ai pas demander de changer ta façon de parler car je savais que tu dirais ça donc bon continues de parler comme ça si tu préfères, encore une chose
Vampivor a écrit:

qui prouve que tu n'es pas très mature...

SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

hey les gars euh pardon les FATALS philosophe de la mort vous avez pas l'impression de vous touchez en jouant le role de grand et en donnant des jugements par ordinateur c'est un jeu et ca prend des proportions gigantesques pour rien pour vous dire ma copine a lu tout ces postes et la 1ere choses qu'elle ma dit "c'est ridicule" donc bon moi je vous le dit et redit je vous aurais tous koi kil arrive et on vera qui fait son compte comme il faut ou pas ^^ level 99 tres proche ^^

PNA: les personnes qui sont pas trop cons dans ce clan je ny toucherait pas
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Qui ne toucheras tu pas ? 
Vampivor
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

C'est ridicule de devoir faire appelle à sa copine pour dire ça.
Oui c'est ridicule je peux facilement admettre ça mais qu'est ce que tu veux on s'adapte rapidement à toute les situations.
sinon bon courage pour le lvl 99 t'as de la chance de ne pas m'avoir dans les pattes :p
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

SoOrUz a écrit:
hey les gars euh pardon les FATALS philosophe de la mort vous avez pas l'impression de vous touchez en jouant le role de grand et en donnant des jugements par ordinateur c'est un jeu et ca prend des proportions gigantesques pour rien pour vous dire ma copine a lu tout ces postes et la 1ere choses qu'elle ma dit "c'est ridicule" donc bon moi je vous le dit et redit je vous aurais tous koi kil arrive et on vera qui fait son compte comme il faut ou pas ^^ level 99 tres proche ^^
PNA: les personnes qui sont pas trop cons dans ce clan je ny toucherait pas

Parceque tu crois que t'es pas ridicule à défendre un gamin qui possède une arnaque illégale pour avoir des sms.
parceque tu crois que t'es ridicule avec tes grands mots "d'amitié" que tu as fait gober à cette pauvre hypnose alors que ce gars là tu l'as jamais rencontré.....

et puis t'a copine, elle à 16 ans comme toi?
Tu crois vraiment que ça nous touche son avis?

Quand à toi kira, un gamin qui agit mal, on le puni.
Si ton père t'en as jamais collé une, vue le petit branleur que tu as l'air d'être, ça m'étonnes pas que certains jeunes soit aussi pommé, vue que leur parent n'ont pas le charisme pour leur indiquer la voie.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Mon père ne me tape pas car je suis polie avec tout le monde sauf les gars qui me font chier comme toi . C'est toi le gros con chui pas un branleur sal vash . Mnt ne parles plus de mes parents sinah tu sais pas ce que je vais te faire ok? J'ai pas parler de ton père ou de ta mère qui ne t'ont pas appris à bien parler avec les gens . Tu commences, je fini .
Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Je suis le père de Vash alors fais gaffe à ce que tu dis 
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Le père dans le jeux ou le père le père ?
Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Le père dans le jeu, ça n'existe pas ...... le père, le père le vrai  !
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Ok
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

mdr vash fait rapliqué la famille 
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

xD oué mais le père est beaucoup plus mieux que le fils srx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006