Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hl ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

libre ou pas libre si vous le tapez trop je rentrerais dans le tas aussi mais pas pour le mmt c'est tout pour le moment j'aimerais voir si vous etez capable d'arangé ca sans vous tapez dessus 

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

SoOrUz a écrit:
je soutiens tous les gens de mon clan et je le ferais jusko bout qu'il triche ou non je m'en fiche moi

Bref, chacun son éthique. Rolling Eyes

Moi je virerais de mon clan tout ceux qui tricherons ou qui irons trop loin.
D'ailleurs quand j'ai des joueurs qui se plaignent des gars de mon clan parcequ'ils attaques trop, je leur donne le lien pour déposer un ticket pour bash, entrave au développement ou insulte.

On verra la suite si ça calme.....

Et puis ferme ton forum aux autres joueur si tu veux pas de discussions.
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

faites comme les valaques :un club privé et restez sous la couette tous ensemble . Laughing
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

SoOruz, tu es vraiment P-I-T-O-Y-A-B-L-E.

Ce kira, il vous a payé c'est certain.
Il a du vous payer des premiums,
ou autres magouilles.
Finalement les KOB sont devenus un clan de pourris
tout ça car le fondateur est manipulé avec un joueur pas net du tout.
Je me dis que finalement,
tu n'es pas un vrai joueur toi aussi SoOruz,
enfin plutôt, tu ne l'es "plus".
À accepter des choses pareilles,
j'me dis, t'es comme les autres.

Tu déçois tout le monde.

Mais n'oublie pas,
un jour ou l'autre,
les conneries pareilles,
ça se paye.

Et c'est dommage pour des bons joueurs
tels que Hypnose, Haltar ou autre..

En fait, j'ai compris votre truc :
Vous fermez les yeux.
Vosu fermez les yeux sur les magouilles ou autres.
Et ça, c'est le signe des lâches.

L'histoire des Fatal-Fury continue de s'écrire
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Tue, 27.05.2008 - 18:32:07 message -kira- | Sujet: (Signaler)
Bonjour ! dsl pour le derangement ! je tenvoi ce message pour te dire ke nous avons besoin d'un membre de + dans notre clan !
Pierres demoniakes souhaitter ? n'hesite pas a me le !
bodemander mais avant tu dois postuler et rester dans le clan n voila si tu es interesser contact moi !
Aller passe une bonne soirée et bon jeux
Répondre

moi,on ne m'achétes pas avec une poignéé de caillasses !!!!!

Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Soudoiement par l'argent = Bannissement définitif.
Autant dire, Kira, t'es mort.

[regardez ce qu'il s'est passé avec OneShot]

SoOruz, soit tu le vires de ton clan,
soit je le dénonces aux opés.

EDIT : Au vu de ta réaction,
je crois que les moyens "forts"
sont de dernier recours.

Je pense que Vampivor a raison,
vaut mieux suivre la voix de la sagesse...

L'histoire des Fatal-Fury continue de s'écrire

Dernière édition par Néangel le Jeu 26 Juin - 13:58 (2008); édité 2 fois
Vampivor
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Si il ne tape pas dans le tas c'est simplement qu'il doit économiser pour Tuxator si je ne m'abuse je trouve dommage de plomber la bonne entente qu'il y avait par la faute d'un gosse friqué. C'est bien moi qui ai commencer les hostilité sur kira mais n'allez pas dire que ce n'était pas mérité, et bien sur votre grand héros Spike m'a fait gouté son équipement en guise de vengeance ce qui dans un jeu est tout a fait acceptable (les forts protègent les faibles c'est logique)
Sooruz tu avais réussis à avoir des statistiques impressionnante en tuant et en faisant des raids trouves tu dois savoir que le but de ce jeu est de tuer pour évoluer et non l'inverse évoluer pour tuer facilement...
quel est l'intérêt de jouer à un jeu si il n'y a pas de risque ?... Un jeu trop facile devient vite lassant et vous vous en rendrez compte bien assez vite.
Sur ce je n'ai pas envie de polémiquer 15 ans je ne fais aucune menace de ban ou quoi que ce soit je pense que j'avais mon mot à dire et qu'il fallait que vous l'entendiez... Pour comprendre si cela est possible la raison de notre colère.
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

killwolf a écrit:

Tue, 27.05.2008 - 18:32:07 message -kira- | Sujet: (Signaler) Bonjour ! dsl pour le derangement ! je tenvoi ce message pour te dire ke nous avons besoin d'un membre de + dans notre clan !
Pierres demoniakes souhaitter ? n'hesite pas a me le !
bodemander mais avant tu dois postuler et rester dans le clan n voila si tu es interesser contact moi !
Aller passe une bonne soirée et bon jeux
Répondre

moi,on ne m'achétes pas avec une poignéé de caillasses !!!!!

Bah merde alors, et moi, personne n'est venu m'acheter  Mort de Rire  franchement je me fou des pierres démoniaques ( même si elles sont pratiques pour les popos afin de faire progresser mon évolution mais beaucoup trop chères à mon goût donc Gameforge bye bye vais augmenter mon endurance  ), j'en ai qu'une sur moi, dû à une chasse de 10 minutes plutôt fructueuse mais vu ce message s'il n'est pas modifier à l'insu de l'emetteur et bien je trouve effectivement cette manière de jouer très dommage, ça rend ce jeu, beaucoup moins attraillant mais bon Kira est un ami de sooruz et je ne pense pas que Sooruz ce soit fait acheter par Kira, pour certains l'amitié passe avant tout et je le conçois par contre je ne conçois pas ce jeu s'il y a soudoiement de qui que ce soit par l'argent, de toutes manière BF commence à me saouler considérablement avec toutes ces Options CB, au début que je jouais à ce jeu, très peu de personnes sortaient la main du portefeuille mais maintenant à croire que c'est devenu une habitude, et moi je n'adhère pas du tout à cela.

Je comprends votre énervement les Fatals mais je ne pense pas que Sooruz accedera à votre requête, les amis passe avant tout et je le redis encore une fois je doutes qu'il est accepté des pierres démoniaques contre la présence de Kira au sein de notre clan, je suis pas pour le hors level mais vous de votre côté attention à ne pas trop en abuser sur les autres membres des KOB autrement je sortirais les armes également    voilà ma façon de voir les choses   

Bonne journée à tous, et allez donc profiter de ce beau soleil    non non pas vous les vampires  retourner dans vos cerceuils 

Visiter le site web du posteur
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

hypnose tu m'as ensorcelé, je ne peux pas t'offrir des pierres mais une armée pour te protéger ta  prise de position ne m'étonnes pas,tu es une VRAIE JOUEUSE
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Hip hip hypnose Smile
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Cher hypnose, je te garantie que je ne taperais que sur les potes multi de sooruz (-kira- et peut être aussi morphite) et sur aucun des autres joueurs réglo des KOB.

Sooruz, honte sur toi, va te cacher.
T'étais déja pas glorieux chez nous avec tes comptes (excel, themasterloche) qui étaient toujours siter...t'as un bon perso, mais c'est même pas toi qui l'a monté.
T'as récupérer un compte et tes potes et ta famille te l'ont fait arriver où il est.... Rolling Eyes

Bonne économie à tous les sooruz qui veulent tuxator. Okay
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

je préfere me concentrer sur l'insultant qui croit me faire ban si je le défonces prépare toi sale mioche killwolf arrive casse ta tirelire ,magouille ,arnaque: tu n'iras pas assez vite pour me rejoindre en stats .J'ai aussi des moyens autres que les tiens !! de plus désolé mais je n'ais pas la meme ethique que mon boss :VASH .tout le monde le sait .j'allumerais tout ce qui passe a ma portée à la guerre les balles ne choisissent pas elles tuent moi aussi  .venez pas me faire chier par la suite ,assumez le choix des membres de votre clan .les represailles je m'en tapes aussi . Laughing
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Ouais enfin pour le moment c'est -kira- et morphite (qui à l'air de commencer le HL sur demande de Kira).

Donc pas d'attaques sur les autres kill, on est pas contre les KoB, juste contre les tricheurs.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

J'ai pas le droit de me defendre ? J'attaque la personne que je veux mais pour l'instant je ne tape personne de votre clan car j'attend quelque chose , Mais si vous continuer , Sa va être la merde pour vous je vous le dit . Je ne peux plus attaquer ni faire de quete , Sa c'est pas grave , Je peux me debrouiller autrement. Mais restez dans votre coin et arrêtez de la chercher parce que tout les joeurs Du server 13 ont marre de vous . Si vous voulez un Bann definitif , continuez à me tapper . Vous fêtes sa à tout le monde mais les autres joueurs n'ont pas reagi , Donc arrêtez de croire que vous êtes les plus fort du server 13.
Message pour killwolf : Oui je peux donner des pierres demoniaques à n'importe quel personne , mais au moin je ne pays pas comme certain con ... Fais marcher ta cervelle . Et si tu crois me faire peur avec ton Message , Nah sa marche pas avec moi.
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Vous n'êtes pas un clan de tricheur ?? Pk mithos nous a envoyé à moi et à morphite une invitation pour rejoindre votre clan ?? Vous recrutez les tricheurs alors vous aussi .

Dernière édition par kira le Ven 27 Juin - 10:25 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006