Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hl ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Vash a écrit:
on peut pas faire un clan de raideurs sans se foutre à dos quasiment tout les vampire du serveur (sauf les plus gros level qui n'ont rien à craindre).

Me classant dans la catégorie des n'ayant rien à craindre  Mr. Green   je me rapelle être passé dans tes griffes et ceux de ton clan lorsque j'étais dans tes niveaux, jamais je ne me suis plainds, j'ai tracée ma route vu que mon objectif était d'être dans le Top 10 butin, but que j'ai su mener à bien, je suis 7ième au classement BUTIN, toutes races et 2ième au classement BUTIN, vampires, mais ma course s'achève maintenant, plus de vie.  Evil or Very Mad

Sinon j'ai un autre perso sur un autre serveur, qui est raideur, sans pierre, ni premium, ni elixir ou quoi que ce soit, et tout se passe pour le mieux avec des stats pas trop mal  Mr. Green  bon allez j'suis pas là pour raconter ma vie IG, je Arrow

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Sur quel serveur ?  Mr. Green
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Je ne te dirais pas quel serveur Twisted Evil   mais je peux te faire voir mais stats qui sont je pense pas trop mal pour mon level sans avoir recours aux artifices de Gameforge  Mr. Green

J'ai commencée ce perso y'a 3 semaines environ, je crois  Laughing

Aptitudes :
Niveau:12
Force:
(34)
Défense:
(35)
Dextérité:
(45)
Endurance:
(42)
Charisme:
(33)
Expérience:
(666 / 730)
Santé:
(176 / 442)

Statistiques :
Victimes mordues (via Lien):0
Butin complet:7.382
Combats:1.103
Victoires:963
Défaites:136
Matchs nuls:4
Or capturé:266.563
Or perdu:17.145
Dégats causés:95.402
Points de vie perdus:32.426

killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

dadidvamp, puisque tu savais pour excel (soOruz) que tu dis etre multi; lorsque bod a été dissous pourquoi y  est tu revenu ( kob) alors ?????
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Oui pas mal du tout le perso ... effort à confirmé Mr. Green j'aime bien mieux voir un perso raideur qu'un vieux farmer sans avenir Very Happy

Sinon pour le serveur, c'était juste pour savoir Mr. Green je suis sur 3 autres serveurs c'est pour ça
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Ouaih j'vais essayer de l'améliorer comme je peux mais à attaquer des levels supérieur au mien et bien je prends de l'expérience, c'est galère, mais un level 15 à beaucoup plus de tune qu'une level 10 alors forcément je prends des plus gros gibiers hihi  Mr. Green

Oui je sais tu as un super bon raideur sur le S3 mais je ne suis pas sur ce serveur  Twisted Evil

Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Oui mais faut pas hésiter à attaquer des levels supérieurs, c'est marrant  Very Happy et au bout d'un moment tu mets bien longtemps à monter de niveau  Wink

Et tu ne serais pas s16 ou s4 ? Razz
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Non je ne suis ni sur le S3, ni sur le S4 et pas sur le S16 non plus   Mr. Green
De toute manière il n'y a aucuns fatals ou Kob sur ce serveur  Twisted Evil

Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Oui, je viens de connaitre le clan fatals depuis peu ...... à part Vash et d'autres que je connais depuis longtemps sur le forum ..... Mr. Green

Je vois que tu veux pas cracher le morceau pour le serveur Mort de Rire
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Pour ma part je n'ai jamais été sur le forum officiel   Mr. Green  

hihi tu as tout compris, en effet, je ne souhaite pas faire savoir sur quel autre serveur je joue  Cool

vampdav
Vampire
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

killwolf a écrit:
dadidvamp, puisque tu savais pour excel (soOruz) que tu dis etre multi; lorsque bod a été dissous pourquoi y  est tu revenu ( kob) alors ?????

sur mon premier post j'avais déja un peu répondu a ca j'ai suivi les anciens bod de + j'ai apris ici le soutiens qu'il donnait ouvertement o multi et meme qu'il avait meme pas cree son new perso lui meme...perso je connais pas kira pour en parler aussi j'ai eu quelque échange de pm par rapport a ses attaques et a ce que j'avais du faire pour faire bannir excel (car il n'y avait pas d'ope sur le 13 a l'epoque j'ai du parler en direct o super ope) pour dire je ne savais meme pas qu'il distribuait des pierres on ma rien donné a moi Evil or Very Mad lol d'ailleur je suis scandalisé mdr

pour sooruz Je n'ai aucun rapport avec lui je ne lui ai jamais parlé en clan sauf 1 fois ou je lui ai répondu et c la que j'ai appris qui il etait il me la dit... et c'etait a la fin de bod...

depuis meme chez kod on a plus eut aucun contact ni en pm ni en rien, j'ai recu un message d'hypnose car le jour avant on avait parler et je voulais la suivre j'ai postulé et voila tout... en gros j'ai suivi hypnose qui je sais depuis le temps est totalement integre meme si on ne ce connaissait pas énormement avant c derniers jours

faut savoir que je parle peu meme en clan je dis juste ce qu'il faut j'etais meme pas inscrit sur le forum des bod pour dire...et je lis les messages clan quand j'ai vraiment rien d'autre a foutre...lol je suis le membre nullar j'assume mdr

voila tout simplement en gros qu'il soit la ou non ca changait rien pour moi lead ou non je me considere integre le jeu pour moi c pas devenir le plus fort du moins sur ce serveur je veux juste passer le temps c comme une habitude je viens un peu tout les jours comme ca sans raison et comme dans tout ce que je fais j'essaie d'avoir de l'éthique (pour preuve quand j'ai su je suis parti) je ne dis pas que ceux qui reste sont sans ethique mais ils ont pas eu les problemes passer 1x ca va 2 surment pas tout comme si certains fatals voudraient me parler je ne répondrais pas...

Davidvampire
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Okay  çela à le mérite d'etre clair  merçi Razz
Loup

Loup

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

moi je dis GG davidvampire
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Sun, 06.07.2008 - 18:23:53sooruz vous a attaqué déloyalement !
Sun, 06.07.2008 - 13:28:38sooruz vous a attaqué déloyalement !
Sun, 06.07.2008 - 11:23:55sooruz vous a attaqué déloyalement !
Sun, 06.07.2008 - 00:12:52sooruz vous a attaqué déloyalement !
Sat, 05.07.2008 - 11:52:57sooruz vous a attaqué déloyalement !
Fri, 04.07.2008 - 14:35:26sooruz vous a attaqué déloyalement !
Thu, 03.07.2008 - 18:59:15sooruz vous a attaqué déloyalement !
Thu, 03.07.2008 - 12:53:03sooruz vous a attaqué déloyalement !
Thu, 03.07.2008 - 11:29:33sooruz vous a attaqué déloyalement !
Wed, 02.07.2008 - 17:41:42sooruz vous a attaqué déloyalement !

je sais pas si t'as remarquer...mais j'ai plus de pv que toi....et plus d'or volé aussi.... Mr. Green

Apprends à jouer sans te faire aider par ta famille, tes potes et les sms de kira.... Okay
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Mais kes tu veux de moi ? J'en ai marre c'est bon trace arrete de faire chier les gens casse toi putain ! Avant c'etait au college et là pendant les vacances . Putain c'est quoi ces gens !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006