Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hl ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

quel grossierete mon ami
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Mithos a écrit:
quel grossierete mon ami

Ton ami ? Fau revoir sa
Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira a écrit:

Mais kes tu veux de moi ? J'en ai marre c'est bon trace arrete de faire chier les gens casse toi putain ! Avant c'etait au college et là pendant les vacances . Putain c'est quoi ces gens !!

Je le savais, tu es en 6ème !  Tu faits pas tes cahiers de vacances ? Mort de Rire
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

En 6 em ? Oui peut-etre toi ! ah nah toi t'es au chomage j'ai oublier . Y'a 4 année au college 6em, 5em, 4em et 3em moi je suis en 3 em ( On sait jamais peut-etre que t'es jamais à l'ecole pske t'es un engin Mort de Rire )
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Bon aller adios les Gamins Laughing
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Crying or Very sad  Tu me fais de la peine jeune collégien....
Loup

Loup

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Dis kira ? ton papa te tient la main quand il t'amène à la crèche ?

Au fait je sais pas si tu as compris ( c'est pas ta faute, tu n'as pas de cerveau ) qu'Aspirateur, c'était un pseudo et non mon prénom .... Trop compliqué d'assimiler ça ? Mort de Rire
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Wed, 09.07.2008 - 15:23:49
message Nocturna | Sujet: (Signaler)
Ceci est pour le hors level que tu fais sur l'un de mon clan, qu'il soit tricheur ou non je m'en fou, je ne tolère pas les hors level plus que vous, vous ne tolèrez pas les tricheurs, les multi ou hors level
Répondre

Wed, 09.07.2008 - 15:20:17Nocturna vous a attaqué déloyalement !

Aie, y'ai mal....

Noctunra, avant de taper dans le tas avec ta morale à deux balle, vois ce qu'en pense les membres les plus illustres de ton clan (c'est à dire ni kira le tricheur, ni ce parvenu de sooruz/excel/themasterloche...)
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Non mais Vash laisse les, ils ont 16 ans sont encore puceaux alors ils doivent se soulager devant le jeu ... OH OUI UN RUBIS OH OUI  Mort de Rire

Il y a que Hypnose qui vaut le coup Okay VIVE HYPNOSE
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

A priori nocturna à des gamins, donc c'est pas une petite jeune ....si elle défend kira, j'espère cependant que ses enfants seront mieux élever que ce morveux....
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Oui mieux élever et plus intelligent aussi parce que lui n'a pas été gâté au niveau cerveau, le pauvre !  Mr. Green
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Sat, 12.07.2008 - 15:26:38
message -kira- | Sujet: (Signaler)
Mdr t'as ajouté spike aussi , ajoutes tout le server 13 mdrr , Tu parles d'un gamin , bah c'est toi le gamin , elle sert à rien ta liste juste pour dire qu'on est les roi des multi mdr , au moin on est quelque chose pas comme certain de ton clan
Répondre

J'espère que le gamin a tout faux et que le but de votre clan n'est pas d'^tre un clan de multi prenium..... Neutral
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Aspirateur a écrit:
Oui mieux élever et plus intelligent aussi parce que lui n'a pas été gâté au niveau cerveau, le pauvre !  Mr. Green

Je suis mieux élever que toi et plus intelligent que tes fils , come j'ai dis au vash je ne respectes pas les gens qui ne me respectes pas , et je ne changerais pas juste pour un engin et une vache désoler . Donc si vous avez des fils occupez vous d'eux et après venez comparer avec ma famille et on verra qui est le mieu . Je suis un gamin , oui je n'ai que 14 ans mais vous, vous êtes des gamin avec 30 ans ( et j'en m'en brenle d'ailleur de votre age ). Donc si tu veux que je vous respecte l'engin , vous avez qu'à me respecter .
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Rapport de bataille 13.07.2008 12:26:09
Nom Points de dégats Santé
ToXy 18 3.215
-kira- 11 33
Gagnant: ToXy

ToXy capturé: 8.842 Gold , 2 Expérience

Rapport de bataille 13.07.2008 13:27:47
Nom Points de dégats Santé
ToXy 94 2.539
-kira- 454 0
Gagnant: ToXy

ToXy capturé: 4.871 Gold , 3 Expérience

Va falloir penser à faire plus de multi.... Mr. Green
Loup

Loup

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Y'a spoke, nocturna, kh4n qui essaye d'arranger les embrouilles.

Pour kira était avant tout un multi et quelqu'un qui a insulté le clan.
Puis sa façon de gagner les sms m'a encore plus donné l'envie de le foutre à zéro.

Aujourd'hui on me dit que kira n'a pas arnaquer pour avoir ses sms, qu'il les a payer.
Okay, je veux bien, cela rends son multi moins moche, mais il n'en reste pas moins que lui est morphite se sont fait des stat au dela de tout raider passant beaucoup de temps sur son perso.

J'avais prévenue morphite que je le laisserais tant qu'il n'irais pas trop loin....le voila maintenant presque au même point que kira, avec moins de levl.

Alors que dois je faire.

Stopper tout en attendant que ces deux là viennent me coller des branler?
Stopper tout et faire confiance à spoke qui me dit que kira est cool, et laisser les multi envahir le serveur?
Ou continuer?

Kira, morphite...je m'en fou...
ce que j'aime pas c'est le multiprenium et les histoire autour d'eux.

De toute façon, je vais pas répondre à ces questions, moi je me casse en vacance, donc aux fatals et aux KoB de trouver une solution.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006