Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hl ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Mais t'es complétement à la masse mon pauvre... Mr. Green

Il n'y a aucun moyen de nous faire ban tant qu'on respecte les règles de BF.
Ensuite même si certains en ont marre de nous (ce qui est logique car vue notre clan aussi bien en vampire qu'en lycan, tout le monde se fait attaquer), ce n'est pas comprarable avec le ras le bol général de tout les joueur de tous les serveur vis à vis des joueurs comme toi, qui paye leurs stats avec leur CB. Bannir

Et quoi...tu payes pas tes pierres...bien sure...explique nous comment tu fais pour ne pas les payer, nous sommes tous très curieux de voir jusqu'où ira ta mauvaise fois?! Okay

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Oh tu rêves mon coco, t'auras aucune éxplication .
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira a écrit:
Vous n'êtes pas un clan de tricheur ?? Pk mithos nous a envoyé à moi et à morphite une invitation pour rejoindre votre clan ?? Vous recrutez les tricheurs alors vous aussi .

Surement un p'tit coups de pute façon mithos pour vous faire morfler.
Mithos recrute des joueurs comme vous...je vous vire ausitot et lui avec (sauf si je suis dans la confidence de son p'tit coups de pute)..... Wink
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira a écrit:

Parcequ'il n'y en a pas.

t'es qu'un p'tit fils à papa tout maigrichon et boutoneux...
Comme y'a que le chien qui veux jouer avec toi, papa te prète ta Cb pour que tu te paye des potes.

trop marrant, j'adore discuter avec toi...

vas y réponds, j'ai hate.... Mr. Green
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Oui Oui c'est sa oui . Mdrr le mec il m'envoi une invitation pour venir avec vous et tu dis que vous êtes pas des tricheurs ?
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Exact, tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps..... Okay
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Trop bonne la phrase mdr
Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira a écrit:

Je peux les donner mon les explications, je connais son truc ...J'ai envoyer une demande de recrutement comme j'envoi des demande aux gens du top 200 or capture, j'ai pas verifie si ses stats etaient correct par rapport a l'entrainement, j'ai pas le temps de tout verifier ^^
Mais surtout je voulais peter ton clan -kira-
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Mithos sait comment il a ses pierres.... Cool

Allez vas y mithos, balance l'info, ça interesse tout le monde, même lcertains KoB qui se font offrir des pierres par Kira....
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Hi-la-rant ! Mr. Green

Tu es nul, tu ne sais pas jouer, tu n'a aucun amour propre, ni de respect pour les grands, tu parles trop vite sans réfléchir ... pitoyable quoi ! Rolling Eyes
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Bon bah merci mithos , je t'ai comment je fais parsque j'avais confiance en toi et je savais que tu le dirais à personne , mais je crois que je me suis tremper de personne .
kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Toxy tu ne me connais meme pas , alors ne parles pas comme sa avec moi compri ? J'ai pas envie d'aller plus loin avec toi ,j vous vous la pété devant votre ecran, venez me dire sa en face si vous vous croyez fort comme vous le dites . Pff vous parlez dans le vide .
Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira a écrit:
Bon bah merci mithos , je t'ai comment je fais parsque j'avais confiance en toi et je savais que tu le dirais à personne , mais je crois que je me suis tremper de personne .

Je ne l'ai dit a personne et la preuve, le post que j'ai mis sur notre forum

Mithos
Master Admin NRV

Sujet: Re: kira   
Hier à 12:35

Je peux pas, j'ai promis

dsl

les ope peuvent rien faire toute facon

Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

Houlala, les menaces de pétage de gueule si tu nous croise un jour....j'en reçoit tout le temps de ça!!!!

Allez mithos, vends la mèche, de toute façon il crois que tu l'as dit à tout le monde, donc autant le faire....en tout cas, vue que tu veux que personne le sache, ça doit pas être glorieux (tu voles ta grand mère quand elle dort?)
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: hl Répondre en citant

kira a écrit:
ne parles pas comme sa avec moi compri ?

Non. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> L'ambassade (public) -> Garous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006