Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hypnose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

hihi excellent ces petits icônes oups     j'crois que c'est pas le but de mon post  

Bah voilà, actuellement admin au sein des B_O_D, j'ai intégrée ce clan, y'a maintenant 1 an, ouaih ça passe vite, j'y ai rencontrer des gens très sympa, et puis je mettais fixée de passer le cap des 3 millions de dons et bien je l'ai fait     pas de panique, je ne compte pas m'arrêter lol et puis, mieux vaut voir ce fric dans nos poches que dans celles des Lycans.

Brothers_Of_Destruction  en FOORRRCCCCCEEEEEEEEEEEE

hihi   Mort de Rire    il m'éclate ces smilies    ok je quitte, j'fais nawak là 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006