| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aspirateur Loup

|
Posted: Wed 2 Jul - 23:10 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Je me présente pas parce que j'en ais pas envie et puis vous êtes tellement peu âgés que vous ne comprendriez rien du tout ( sauf hypnose qui est parfaite )
Je vois que votre clan est bourré de multi-premium, qu'il est laid et sans intérêt alors j'ai décidé de ne pas poster de candidature ... Vous acceptez ? |
|
| Back to top |
|
 |
xavnours K.O.B.

Joined: 05 Apr 2008 Posts: 294 VampireLocalisation: dans le territoire garou en train de faire un massacre!! 
|
Posted: Wed 2 Jul - 23:53 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Aspi connais tu chaque membres de ce clan avant de balancer sur tout le monde?comme tu le fais!! Calmos l'ami s'il te plais! t'aimes pas Kira c'est bien pour toi mais avant de critiquer tout un clan essaye d'en savoir un peu plus.
Tu me diras: "j'ai pas envie d'en savoir plus.... et blalala...."
si t'as pas envie on t'en pris la porte c'est par là  _________________ Xavnours.
En mode: Bizounours
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

Joined: 29 Mar 2008 Posts: 774 VampireLocalisation: Jamais bien loin 
|
Posted: Thu 3 Jul - 03:33 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
| Aspirateur wrote: | Je me présente pas parce que j'en ais pas envie et puis vous êtes tellement peu âgés que vous ne comprendriez rien du tout ( sauf hypnose qui est parfaite )
Je vois que votre clan est bourré de multi-premium, qu'il est laid et sans intérêt alors j'ai décidé de ne pas poster de candidature ... Vous acceptez ?
|
lol personne n'est parfait Aspi et encore moins moi, j'ai des défauts et pas des plus meilleurs tu sais il y a pas mal de monde chez les KOB qui restent discrets et qui ne souhaitent pas se mêler à toutes ces histoires, d'ailleurs ce sont des gens qui sont plus vieux que moi en général d'où le fait de ne pas vouloir agrémenter ces gamineries, qui sont pour le fond, une part de vérité
Fais le rapprochement entre l'or capturé et le butin des KOB et tu verras bien que ce clan n'est pas bourré de multi comme tu le dis et sinon ta non candidature est acceptée  _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vash Loup

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:09 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Aspi, tu passes pour un con.
je t'ai déja dit de me demander avant de prendre des décisions.
je m'excuse auprès de tout les membres réglo des KoB pour mon ami qui est un peu....comment dire....
LENT
va plutot attaquer kira au lieu de vouloir réfléchir.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aspirateur Loup

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:11 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Non mais j'aime passer pour un con, tu le savais non ? Et puis si je viens ici, c'est juste pour Hypnose, elle le sait, elle est la perfection incarnée !
Et tu sais quoi ? Comment tu veux que j'attaque kira je suis vampire  |
|
| Back to top |
|
 |
Vash Loup

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:21 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Oui je sais que tu aime que je te flagelle...mais maintenant si tu veux que les autre te flagelle, je vais être jaloux....
Allez toi et moi c'est pour la vie...
|
 |
Aspirateur Loup

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:23 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Tu l'aimes cette image ? C'est le deuxième fois que tu me la montres ; je commence à avoir des doutes sur toi ...... C'est toi le pédophile le plus recherché de France ??? En plus lui aussi a une bite sur la tête  |
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:41 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
En aucun cas tu es passé pour un con Aspi, moi et Xav avons juste éclaircis certains points voilà tout
Si je serais la perfection incarnée, je serais Miss Monde à l'heure qu'il est hihi je suis loin d'y être
Sympa l'image Vash, je ne sais pas si c'est représentatif d'Aspi, à première vu, ça a l'air de te plaire lol, n'oublis pas de changer le sac de l'Aspi après et vois pour recharger ton stock de Durex
_________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
kira K.O.B.

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:44 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Nah c'est Aspirateur et vash
Aller ma belle t'aime aspirateur hein hein hein avoue le cokin |
|
| Back to top |
|
 |
Aspirateur Loup

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:51 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Miss Monde, elle est à chaque fois trop maigre ou trop grande ........
Sinon, je vous conseille de ne jamais prendre Vash au 1er degré Il faut juste apprendre à l'apprivoiser et après un il est doux comme un agneau ou comme une vache ...... |
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:55 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Aaahhhhh vous êtes jamais content, VOUS les HOMMES hihi, trop maigre, trop grosse, trop grande, trop petite, pas assez de poitrine rhalala et on dit des Femmes, qu'elles sont difficiles, bah voyons
Je ne prends pas Vash au 1er degrés, j'aime déconner aussi, tout simplement  _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aspirateur Loup

|
Posted: Thu 3 Jul - 13:59 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Je ne serais content que lorsque tu seras mienne vu que tu symbolises l'excellence !  |
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

|
Posted: Thu 3 Jul - 14:03 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Je ne serais jamais tienne Aspi et en aucun cas je représente l'excellence, loin de là cette image  _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
kira K.O.B.

|
Posted: Thu 3 Jul - 15:52 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
Bon c'est bon vas draguer ailleur laisse Hypnose trankil . Oula c'est quoi ces gens  |
|
| Back to top |
|
 |
SoOrUz Administrateur

Joined: 29 Mar 2008 Posts: 1,163 VampireLocalisation: lyon 
|
Posted: Thu 3 Jul - 16:29 Post subject: Candidature, Aspirateur |
|
|
hop hop aspi va ailleurs stp _________________
 |