Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, Aspirateur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Je me présente pas parce que j'en ais pas envie et puis vous êtes tellement peu âgés que vous ne comprendriez rien du tout ( sauf hypnose qui est parfaite )  Mort de Rire

Je vois que votre clan est bourré de multi-premium, qu'il est laid et sans intérêt alors j'ai décidé de ne pas poster de candidature ... Vous acceptez ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavnours
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Localisation: dans le territoire garou en train de faire un massacre!!
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Aspi connais tu chaque membres de ce clan avant de balancer sur tout le monde?comme tu le fais!!   Calmos l'ami  s'il te plais! t'aimes pas Kira c'est bien pour toi mais avant de critiquer tout un clan essaye d'en savoir un peu plus.

Tu me diras: "j'ai pas envie d'en savoir plus.... et blalala...."

si t'as pas envie on t'en pris la porte c'est par là Arrow
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:33 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Aspirateur a écrit:
Je me présente pas parce que j'en ais pas envie et puis vous êtes tellement peu âgés que vous ne comprendriez rien du tout ( sauf hypnose qui est parfaite )  Mort de Rire
Je vois que votre clan est bourré de multi-premium, qu'il est laid et sans intérêt alors j'ai décidé de ne pas poster de candidature ... Vous acceptez ?

lol personne n'est parfait Aspi et encore moins moi, j'ai des défauts et pas des plus meilleurs  Mr. Green  tu sais il y a pas mal de monde chez les KOB qui restent discrets et qui ne souhaitent pas se mêler à toutes ces histoires, d'ailleurs ce sont des gens qui sont plus vieux que moi en général d'où le fait de ne pas vouloir agrémenter ces gamineries, qui sont pour le fond, une part de vérité    Laughing   
Fais le rapprochement entre l'or capturé et le butin des KOB et tu verras bien que ce clan n'est pas bourré de multi comme tu le dis et sinon ta non candidature est acceptée  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Aspi, tu passes pour un con.

je t'ai déja dit de me demander avant de prendre des décisions.

je m'excuse auprès de tout les membres réglo des KoB pour mon ami qui est un peu....comment dire....

LENT

va plutot attaquer kira au lieu de vouloir réfléchir....
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Non mais j'aime passer pour un con, tu le savais non ? Et puis si je viens ici, c'est juste pour Hypnose, elle le sait, elle est la perfection incarnée !  Laughing

Et tu sais quoi ? Comment tu veux que j'attaque kira je suis vampire Rolling Eyes
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Oui je sais que tu aime que je te flagelle...mais maintenant si tu veux que les autre te flagelle, je vais être jaloux....

Allez toi et moi c'est pour la vie...

Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Tu l'aimes cette image ? C'est le deuxième fois que tu me la montres ; je commence à avoir des doutes sur toi ...... C'est toi le pédophile le plus recherché de France ??? En plus lui aussi a une bite sur la tête  Shocked
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

En aucun cas tu es passé pour un con Aspi, moi et Xav avons juste éclaircis certains points voilà tout   Twisted Evil
Si je serais la perfection incarnée, je serais Miss Monde à l'heure qu'il est  Mr. Green   hihi je suis loin d'y être  Mort de Rire

Sympa l'image Vash, je ne sais pas si c'est représentatif d'Aspi, à première vu, ça a l'air de te plaire lol, n'oublis pas de changer le sac de l'Aspi après et vois pour recharger ton stock de Durex 

kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Nah c'est Aspirateur et vash Mort de Rire
Aller ma belle t'aime aspirateur hein hein hein avoue le cokin
Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Miss Monde, elle est à chaque fois trop maigre ou trop grande ........  Rolling Eyes

Sinon, je vous conseille de ne jamais prendre Vash au 1er degré Mr. Green Il faut juste apprendre à l'apprivoiser et après un il est doux comme un agneau ou comme une vache ......
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Aaahhhhh vous êtes jamais content, VOUS les HOMMES hihi, trop maigre, trop grosse, trop grande, trop petite, pas assez de poitrine rhalala  Mort de Rire   et on dit des Femmes, qu'elles sont difficiles, bah voyons  Mr. Green

Je ne prends pas Vash au 1er degrés, j'aime déconner aussi, tout simplement 

Aspirateur
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Je ne serais content que lorsque tu seras mienne vu que tu symbolises l'excellence !  Mr. Green
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Je ne serais jamais tienne Aspi  Mort de Rire   et en aucun cas je représente l'excellence, loin de là cette image 

kira
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

Bon c'est bon vas draguer ailleur laisse Hypnose trankil . Oula c'est quoi ces gens Laughing
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur Répondre en citant

hop hop aspi va ailleurs stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Candidature, Aspirateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006