Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mallo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mallo
Vampire
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

ben pour la présentation c'est mallo chef du clan des valaques, avec qui certains ont déjà discuter et sinon je ne sais pas dire je me présente mais juste pour espionner Irock et voir s'il fait du bon boulot avec votre forum ^^ en tout cas pour l'isntant
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoX
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

mdr je tr crosie de partout malo (themasterloche c'est moi) espionneuse va ^^ Mort de Rire
mallo
Vampire
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

Mort de Rire  et oui tu vois je suis partout et nule part en meme temps ^^

comme ca je surveille tout le monde ^^
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

Bienvenue à toi méli mélo oups mallo   Laughing   je déconne, un peu d'humour   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mallo
Vampire
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

l'humour n'as jamais fait de mal ^^ en plus celle la on me l'avais jamais fait ^^^donc c'est bon ^^
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

bienvenu chamalo ^^ moi oci je sais en faire mais elle doit etre connu je pense !!!
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

j'avoue oui celle la est plutot connu lol et on me la meme fait sur le forum des fatal lol

P.S: irock n'aurais je pas inspirer la couleur des vampire par hasard??
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:01 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

tu entends quoi par la couleur des vampires ???
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

en fait je pensais que c'était irock qui avait mis les couleurs et sachant que j'adore le vert ^^ ben je pensais betement qu'il avait mis vert en pensant a moi lol mais je suis cruellement déçu le monde ne tourne pas autour de moi snif

SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

non c'est moi qui m'occupe du forum maintenant pusi tu vois sans le savoir je t'ai fait plaisir mdrrrr
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

mdr c'est vrai ^^ tant mieu ^^ ton forum prend bon tournure ^^ en espérant pour toi qu'il soit actif ^^
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

bah pr le moment pas trop mais au file des jours tout le clan va venir je le sent ^^ !!!
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:42 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

et dès qu'il sera la j'aurai pu besoin de faire mon oncruste ^^ je repartirai dans mon clan et mon forum ^^
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

lol non reste avec nous kan meme !!!
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:45 (2008)    Sujet du message: mallo Répondre en citant

lol ben en meme temps vous parlerez de tellement de chose sérieuse entre vous que vous n'aurez meme plus le temps pour la partie publique ^^ (si le forum marche bien ca donnera ca je pense ^^ ) mais bon un passage de temps en temps chez vous pourquoi pas ^^ pour l'instant je fais un passage au boulot lol suis déjà a la bourre mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: mallo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006