Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albion29
K.O.B.
K.O.B.

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 04:20 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous.....
Cela fait un peu plus d'un an que je joue sur bitefight en tant que petit loup.....
mais voulant voir de l'autre coté du miroir j'ai changer de peau....et me voila parmi vous....
Je viens d'une petite région qui s'appelle finistere.......j'ai 36 ans(ben oui deja l'age de la retraite......oupsss non pas encore....) ...
Donc voila,content d'etre parmi vous et a tres bientot................

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 04:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Au moins, une chose est sur, tu as pu concerver tes canines, tu n'as juste eu, qu'à les éguiser  Twisted Evil
Contente que tu sois parmis nous  Wink

Visiter le site web du posteur
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bha je le comprend, a l'approche de l'été, sa fait du bien de perdre sa fourure lol....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006