Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: linoa51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa51
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

bonjour à tous!
ça fait pas longtemps que je suis parmis vous et je suis un petit niveau(45)mais je suis très fiere que vous m'ayez accueilli Embarassed
étant donné que je me fais régulièrement pomper par ce ***** ***** de psykoof je ne peux pas pour l'instant faire des gros dons,mais je promet d'en faire des que je pourrais lui casser sa gueule de **** ****(non non je suis pas véner enfin il a du juste me piquer entre 6000 et 8000 aujourd'hui et il a pas fini ses attaques Mr. Green !)
enfin je suis pas là pour me plaindre mais pour me présenter
heu ben je crois que c'est fait lol je n'ai qu'une chose à rajouter : BOD en force!!!

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:36 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

bon le psykoof je le connait et en plus ici il y a 2 fatal inscrit c'est killwolf et mithos va leur en parlé ils pouront peut etre t'aidé !!!
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

Il se passe quoi avec Psykoof ??
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

bah il n'arrete pas d'attaqué psykoof il le lache plus au point kil ne pe pa avancé dans le jeu !!!
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

en plus j'ai quasiment plus de santé à force donc je demande au moins une trêve de quelque jour.par contre je me fais aussi attaquer par vash mais lui y'à rien à dire c'est quelqu'un de correct qui m'ataque seulement une fois par jour qu'il me prenne 500 ou 5000^^
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

oui lui il est super bien il cherhce pas la merde !!!
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

linoa51 a écrit:
.par contre je me fais aussi attaquer par vash mais lui y'à rien à dire c'est quelqu'un de correct qui m'ataque seulement une fois par jour qu'il me prenne 500 ou 5000^^
Oui, c'est mon nouveau crédo...
Un attaque par jour, quelque soit le montant que je gagne.
Au dessus de 10 000 tu risque quand même d'en avoir plus.
En dessous de 1000, tu risque d'en avoir moins.

C'est pour éviter d'épuiser les vampires et de dégouter les joueurs, ainsi je garde ceux qui rapportent plus longtemps.
Au final tout le monde y gagne.
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

si tout le monde pouvait être comme toi!j'ai pleins d'amis qui ont abandonné BF parce qu'ils trouvaient super ch**** de se faire déplumer sans cesse.enfin moi je dis respect c'est tout ^^
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

Je vais lui en parler
linoa51
Vampire
Vampire

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

en pause quelques jours ^^ le temps que la "gueguerre" se calme,ça tombe bien je suis en vacance ce soir et demain j'ai 10h de train qui m'attendent,je vais passer mes vacances dans le nord(marre du sud fait trop chaud Cool mdr)
alors à bientôt

Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

Cool Bonne vacances Linoa arf j'enlève les lunettes de soleil, y fait moins beau chez les ch'tis Laughing

Visiter le site web du posteur
Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

Bonne vacances
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

bonne vacances l'ami 
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: linoa51 Répondre en citant

bonne vacance Smile si t'a trop chaud viens chez moi à noel.... y fait environs -30 degrée celcius

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: linoa51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006