Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vash ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Vash le vilain pas beau.
Nouveau fondateur des FataL depuis le départ de Mal.

Je viens faire un tour ici pour voire votre position vis à vis de la guerre avec les Valaques.

En effet, cette guerre a commencé hier soir et nous avons déja eu des attaques hors level de Irock et Spike....donc devons nous aussi être en guerre contre vous?

Je passe le bonjour à Haltar, the masterloche (qui a priori a changé de nom?) et albion29 qui était parmis nous il n'y a pas si longtemps.

@+

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:28 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum Twisted Evil

En effet Artic est bien la loche maintenant Mr. Green

Ouaih ouaih albion29 était chez les Fatals, une petite morsure d'Hypnose à suffit pour le faire changer d'apparence Razz

En ce qui concerne cette guerre je ne suis pas du tout au courant malgrès mon statut d'admin Cool je ne peux pas t'en dire plus, les interressés vont peut être s'expliquer pour cet écart de 85 levels Question Question Question

Visiter le site web du posteur
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Merci de ta réponse jeune fille. Wink

J'ai eu une explication de spike...il me dit que c'est à cause de fredoe qui fait pareil!

Bref, je suis pas au courant de tout ce qui se passe entre les joueurs, même dans mon clan.
Et puis rien à voir avec la guerre...donc, c'est pas la mort.

Pour irock par contre, j'aimerais bien savoir, il passe son temps sur le forum des valaques à se prendre pour le chef de leur meute....il devrait peut être changer de clan
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

On va plutôt dire Madame Mr. Green et puis je suis maman donc jeune fille ce n'est pas très approprié Rolling Eyes tu n'étais pas cencé savoir non plus Laughing

En ce qui concerne Irock, il te répondra surement lorsqu'il se connectera au forum et qu'il verra ton post, chose qu'il fait quasiment tout les jours je crois.

Bonne journée p'tit loup Wink

Visiter le site web du posteur
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

salut vashounet je ne suis pas au courant de ces attaques non plus mais tu peux etre sur ke irock te repondra !!!
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Okay.

pour spike, il m'a bien attaqué en réponse à une attaque de fredoe sur un valaque (hors level)
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

oki oki bah alors voila deja une reponse c'est deja bien !!!
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Pour irock:

Rapport de bataille 11.04.2008 06:50:22Nom Points de dégats Santé
Irock 208 31.912
^^abysss!.... 0 0
Gagnant: IrockIrock capturé: 0

Abyss lvl 7

Rapport de bataille 11.04.2008 13:01:21Nom Points de dégats Santé
Irock 703 31.139
Ragnd 0 6.181
Gagnant: IrockIrock capturé: 0

le copain de lino51 qui du coup c'est vengé sur elle et qui risque de s'en prendre à d'autre.

Alors à vous de voir, moi je suis pas non plus le maitre de la meute,  parceque irock fou la merde.
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

bah on en parlera avec lui c'est le plus simple et des qu'on a du nouvo bah on le met sur le forum mais bon une guerre serait bete je pense !!!
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

je met mon grain de sel lol mais vash tu as la réponse sur mon post sur ton forum ^^
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Yep, j'ai tout vu tout lu.... Wink
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

viva la muerte!! moi la guerre,c'est mon cheval de bataille Okay
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

ok alor guerre mais que contre mithos ca va ???
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

pas mimi c'est un supporter de OM Laughing
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

justement mdrrr je vais me faire ma guerre que contre lui ptdrrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Vash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006