Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vash ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néangel
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Dans ce cas là, ce sera contre moi aussi
Wink

=P
Entre Marseillais, je vais le soutenir ^^

PS : Bonjour à vous. =)

L'histoire des Fatal-Fury continue de s'écrire
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irock

Vampire Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

En réponse à Vash, je dirais premièrement que ce n'est pas moi qui fout la merde à déclancher une guerre avec des attaques hors level sur les valaques pour des raisons limites stupides.

http://lesvalaques-bf-s13.xooit.com/t870-Vash-ce-plaint-de-the-mac.htm

Ensuite je suis dans le clan que j'ai choisi, qui m'a accepté, et avec l'accord de son fondateur, je reste lié aux valaques, le clan que j'ai fondé.

Pour en finir : aux attaques hors level sur eux et sur les Bod, je répond aux attaques hors level ; je commence rarement sauf en cas de menaces ou d'insultes contrairement à ce que pensent certains.
Que ceux là assument leurs propos et leurs agissements et ne s'étonnent pas de se faire taper dans ces cas là.

et je suis désolé pour vous, les fatals, mais vous n'êtes pas la caution morale du serveur, loin de là, ce n'est pas à vous de dire aux autres comment jouer, ce qui est bien (coffre, pierres, etc...) ou pas, et de juger les autres joueurs et ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire pour vous plaire !
Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Aller l ' OM Mort de Rire

Sinon Irock , tu te prends un peu pour le messis non ?? je suis chez les Bod mais je suis le boss des valaques,c 'est bof pour moi
tu cherches appui chez les BOD pour qu'il protege tes valaques ?? c'est petit tout ca
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

nous sommes en guerre contre les VALAQUES.spike est BOD et non VALAQUES donc ce raid hors level est superflu.Je taperai des BOD hors level aussi et je vous attends comme l'autre fois Very Happy  Si guerre vous voulez faites moi savoir.Je suis admin et habilité par vash à gérer toutes les situations.A+

Vampire Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Mithe je me fout de ce que tu penses ! le système de wing c'est bof pour toi ? alors pourquoi les fatals en ont 3 dont une vampire ? c'est bof pour moi !

Wing officielle, wing non officielle, c'est notre problème, en accord avec Christho et pas le votre !

Pour la 5e fois : vous n'êtes pas les juges spirituels ni les donneurs de leçons du serveur !

Dernière édition par Irock le Sam 12 Avr - 07:33 (2008); édité 2 fois
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Vash Répondre en citant

Désolé Messieurs mais je verrouille ce post car il commence à partir en live et je n'aime vraiment pas ça Evil or Very Mad et de toute manière ce n'est pas la partie appropriée pour ce genre de truc Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Vash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006