Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faust ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

tu veux que je passe te voir faust ??? pour te montrer mon équipement de noob et mes stat à la noix ????

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnose
Modérateur
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Mort de Rire mais c'est qu'il montre les crocs ce p'tit loup, j'vais montrer mes canines aussi dans ce cas Mr. Green

Rolling Eyes regarde les équipements de certains de ton clan et tu verras que tu n'as pas grand chose finalement à dire sur ceux des B_O_D car entre les Fatals et les Raids vous faîtes la paire, y'en à même parmis vous qui ne sont pas du tout équiper.
Et puis y'a les levels 60 qui sont déjà équiper avec heaume et armure dernier cris, lol de ce côté je suis d'accord avec Vash, comme quoi il est dommage de renflouer les caisses de Gameforge pour choper coffre, meilleur équipement et autre, avec des rubis, par contre un compte premium pour vous retourner la face toutes les 5 minutes, ça j'adhère.

Moi j'ai des stats de merde pour mon level et j'ai qu'en même quasi 2 millions d'or capturé, finalement y'a pas besoin d'avoir des stats énormes au fond pour être un p'tit peu raideur Twisted Evil

Allez bonne journée les p'tits loups Razz

Visiter le site web du posteur
Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

T'exagere la faust, t'as vu haltar et artic(ah merde, il change encore de nom sur le fofo) et irock le lache a tuxator, sauf qu'il peut s'en servir que en hors level
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

mettez un peu d'huile sur le feu Mort de Rire la marmite va exploser
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Haltar a écrit:
tu veux que je passe te voir faust ??? pour te montrer mon équipement de noob et mes stat à la noix ????

Mort de Rire
Rapport de bataille 16.04.2008 12:32:28
NomPoints de dégatsSanté
haltar9812.215
faust02.758

Gagnant: haltar
haltar capturé: 0

tu me fait a peine MAL
et on a la meme arme

pour hypnose
Rapport de bataille 16.04.2008 13:43:44
NomPoints de dégatsSanté
Hypnose30431.548
faust02.551

Gagnant: Hypnose
Hypnose capturé: 0

j ai presque les meme stats que to avec 60lvl de moins Rolling Eyes
donc merci de vous en prendre a vos tranche de lvl et moi aussi je tacherai d en faire autant
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

oui cette fois là je t'ai p-e pas fait beaucoup de dégà, mais il y aura d'autre attaque, et ils seront plus difficile à digéré

voilà j'édit :

Rapport de bataille 16.04.2008 22:22:37
NomPoints de dégatsSanté
haltar68112.294
faust01.461
Gagnant: haltar

haltar capturé: 0

et je repasserai dans quelques heures
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:02 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

faust a écrit:

j ai presque les meme stats que to avec 60lvl de moins Rolling Eyes
donc merci de vous en prendre a vos tranche de lvl et moi aussi je tacherai d en faire autant

Voici la réponse que j'ai donné à un loup qui venait chouiner à mes pompes

Pas d'quartier pas d'pitié, guerre sans règles, je vous fume tous l'un après l'autre du plus bas level jusqu'à 10 levels au dessus du miens, si t'as un problème tu vois ça avec ton clan, ton leader ne se gène pas pour venir jouer au grand gaïllard dans notre cour, les vaillants, ne vont pas chialer dans les jupons des autres, si tout ça t'embarrasse, quitte ton clan, fallait bien de douter un jour que tu souffrirais pendant les guerres surtout que tu es dans l'un des meilleurs clans du classement.
Attention à tes p'tites fesses hihihi

J'le redis Pas d'quartier pas d'pitié, vous nous avez entraînés dans c'te guerre, vous avez bien dis aucunes règles, vous assumez, c'est tout, vous l'avez provoqué cette situation, je crois même que les Valaques soient seulement une excuse pour que vous et les raids finissiez par créer une confrontation avec les B_O_D, je suis bonne joueuse, alors jouons Twisted Evil mes stats, je m'en bats les castagnes Very Happy elles sont merdiques, je le sais mais cela ne m'empêche pas d'avoir piquer quasiment 2 millions de po à votre race sans même être raideuse. Razz

J'ai l'impression que notre clan bombarde les vôtres mais que les membres des vôtres se cachent mise à part Oneshot Okay

Allez merde, s'est une guerre quoi, où sont vos armes et vos couilles oups censureeeeeeeee

Visiter le site web du posteur
Irock

Vampire Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 06:38 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Hypnose a écrit:
Bienvenu à toi FAUST

Arf je t'ai attaquer mithos alors que tu étais déjà à zéro, pas cool, une attaque pour rien. Razz

C'est jamais pour rien : OneShot l'a dit, cette guerre c'est pour faire perdre des Pv ! Si OneShot l'a dit alors...

Et je rappelle aux couineurs que c'est vous qui avez voulu une guerre sale.
Vash
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:58 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Houla t'emballe pas hypnose....nous, nous nous...

faudrais remettre les pendules à l'heure et revoir quel clan a attaquer l'autre en premier....

Tu te souviens de irock, spike et je sais plus trop qui....
T'espèrais quoi...que certains de vos membres allaient venger des Valaques sans réaction de notre part?

Bien sure que je l'ai cherché cette guerre, vos joueurs espèraient taper et nous voir fermez nos bouches sous prétexte que vous vous affichez comme le premier clan du serveur...

Premier clan du serveur en quoi...en gros level?

nous sommes le premier clan de raideurs du serveur...es ce qu'on l'affiche en gros sur notre forum?
Apprenez à rester humble ! Rolling Eyes
Vampire

Vampire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

mine de rien les BOD sont certainement plus humble que les fatals.

"_.•´¯)_.•´¯)Une domination absolue(¯`•._(¯`•._"

ca c'est etre humble??

j'aurais au moins appris une chose durant cette guerre: les fatals veulent dicté leurs lois a tous les joueurs du serveur mais ne veulent pas les suivre eux meme.
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Eh ben vash.... ces quoi ça ? je croyais que tu savais qu'il y a plusieurs # 1 dans ce jeu, meilleur raideur, meilleur butineur et meilleur pleurnicheur

et si on à envis d'écrire qu'on est à la position #1 du classement clan sur notre forum, ces bien là notre droit les plus strict.... je crois pas qu'on vous es interdit d'écris quoi que ce soit sur votre forum ????

Et ne viens pas me dire que vous êtes plus humble, faust à été le premier à venir ce pavaner sur notre forum avec ces belle stats et ces belles armes et armures.... et partout vous réclamer votre gloire, qui n'est plus ce qu'elle fut j'adise....

de l'autre coté, je peux comprendre votre frustration et votre impuissance dans ce conflit puisque la règle des 10 niv vous empêches de gagner..... mais ayant fait la lecture du topic dans le forum des Raids, un message venant de tes propres doights indique clairement ----> une vrai guéguerre sans limite de niv .... quelque chose du genre.... et il y avait des ouais ca va saigner ou peut importe..... bref, si les règles ne vous convienne plus, n'avez qu'à déclarer forfait.

et bon, avec les nouvelles mises à jours, Oneshot et Wesker ce font pratiquement 1 millions en butin par semaine, on restera donc pas longtemps en premiere position, si ça peut vous faire plaisir....

Ah et j'ajouterai, arrêter de blâmer et d'insulter les ''hauts lvl''.... ils ont choisi de lvler et vous pas, chacun son choix, sa fait pas de l'un le meilleur, et de l'autre le T du Q enfin vous me comprenez....
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

moi je m'en tape de vos hauts levels  je viendrai pas pleurnicher je me battrai jusqu'au bout avec mes armes .je ne lacherai rien .j'en ai vu d'autres  avec vous deja avec jolnir,avec oneshot aussi personne ne me fera fermer ma g.... ni capituler Twisted Evil
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Hypnose a écrit:
faust a écrit:

J'ai l'impression que notre clan bombarde les vôtres mais que les membres des vôtres se cachent mise à part Oneshot Okay

Allez merde, s'est une guerre quoi, où sont vos armes et vos couilles oups censureeeeeeeee

ou tu as vu que je me planquais,j'assume les choix de mon chef,mes c...... sont protégées par vesden vient donc me les couper Idea
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

t'inquiete pas killwolf, personne ne s'intéresse a tes c........ en tous cas, moi il ne m'atire pas Mr. Green
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

c'est hypnose qui en parles le mieux Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Faust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006