Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faust ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

bha tu sais les femmes... elles ont du mal a différentier les types d'exitation si bien qu'elle mélange souvent l'amour et la guerre dans une même action. mais faut pas leurs en vouloire Mr. Green

Bon j'arrête avant de me faire gronder

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

mais je ne lui en veut pas ; elle a de si beaux yeux Laughing
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

rolalalal il y a un gros macho ici ptdr 
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

mallo a écrit:
mine de rien les BOD sont certainement plus humble que les fatals.
"_.•´¯)_.•´¯)Une domination absolue(¯`•._(¯`•._"

ca c'est etre humble??

j'aurais au moins appris une chose durant cette guerre: les fatals veulent dicté leurs lois a tous les joueurs du serveur mais ne veulent pas les suivre eux meme.

Tout le monde à ce genre de truc dans sa description, tu veux que je regarde celle des valaques et celle de tout les autres clan.

On est pas ici pour enfiler des perles mais pour faire souffrir tout ces petits loulous à leur mémère...
Nous recherchons des combattants... pas des gentils employés de cimetiere...
QUI RESISTERA A NOTRE PUISSANCE ?

Sur ce coups là, clair que les BOD ont la description la plus sage...

Bref, je n'aurais pas due relever ce point du forum BOD, désolé...

Haltar a écrit:
Eh ben vash.... ces quoi ça ? je croyais que tu savais qu'il y a plusieurs # 1 dans ce jeu, meilleur raideur, meilleur butineur et meilleur pleurnicheur
et si on à envis d'écrire qu'on est à la position #1 du classement clan sur notre forum, ces bien là notre droit les plus strict.... je crois pas qu'on vous es interdit d'écris quoi que ce soit sur votre forum ????

Et ne viens pas me dire que vous êtes plus humble, faust à été le premier à venir ce pavaner sur notre forum avec ces belle stats et ces belles armes et armures.... et partout vous réclamer votre gloire, qui n'est plus ce qu'elle fut j'adise....

de l'autre coté, je peux comprendre votre frustration et votre impuissance dans ce conflit puisque la règle des 10 niv vous empêches de gagner..... mais ayant fait la lecture du topic dans le forum des Raids, un message venant de tes propres doights indique clairement ----> une vrai guéguerre sans limite de niv .... quelque chose du genre.... et il y avait des ouais ca va saigner ou peut importe..... bref, si les règles ne vous convienne plus, n'avez qu'à déclarer forfait.

et bon, avec les nouvelles mises à jours, Oneshot et Wesker ce font pratiquement 1 millions en butin par semaine, on restera donc pas longtemps en premiere position, si ça peut vous faire plaisir....

Ah et j'ajouterai, arrêter de blâmer et d'insulter les ''hauts lvl''.... ils ont choisi de lvler et vous pas, chacun son choix, sa fait pas de l'un le meilleur, et de l'autre le T du Q enfin vous me comprenez....

Déja, molo, je viens de m'excuser pour le truc du premier clan machin chouette.
Bien sure que vous avez le droit d'écrire ce que vous voulez sur votre forum....prends un calmant.

pour faust, je ne suis pas responsable de tous ce que peuvent dire les membres de mon clan, c'est pas une dictature, il peut s'exprimer, et même se changer en vampire et changer de clan.
je vais pas le renier pour autant.

Ou vois tu de la frustration chez moi, dans cette guerre, j'ai tellement de vampire à taper, que je ne peux le faire que 2 fois par jour.
J'ai une dizaine de vampire dans la limites des levels et 28 si je rajoute des bas level.

Et pour les haut et les bas...tu as raison.
mais j'ai pas souvenir d'avoir critiqué les gros level, j'ai juste relever le fait que vous étiez le plus gros clan en gros level.

Donc relis mieux ce que j'écris avant de t'emporter.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

bah évidament ces encore nous qui s'emportons.... mais bon on pourra écrire que des belle choses et vous faire des compliments l'interprétation de nos dire seront encore mal vue.... la seule chose que je rajouterai là dessus.... vous est quand même ceux qui écrivez sur le forum de l'autre ......

----> Vous êtes (et là le vous est utilisé au sans non personnelle s.v.p) venu sur notre forum pour chialer des attaques hors lvl
----> Nous vous (idem au vous) avons demander d'arrêter car ça fesait partie des règles et qu'on subissait la meme choses venant des Raids
----> Vous (dois-je répété comment l'interprété) avez alors pris vos grand air supérieur comme quoi nous ont été des nazes car on profitait de nos haut lvl
----> Nous (je radote) vous avons envoyez promenez
----> Eh bien sur, là vous (bla bla bla) nous reprochez de nous défendre....

ces typiques de toutes chicane enfantine....... la prochaine étape sera de nous bouder .... ga gi ga ga... comme de véritable petit bébé. (et je m'inclue dans cette chicane enfantine.... sans aucune fierté)

Dernière édition par Haltar le Jeu 17 Avr - 22:16 (2008); édité 1 fois
Mithos
Loup
Loup

Loup

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Ouin, y a tous le monde qui pleure
Les BOD parce que les FaTaL sont pas beaux
les Soy parce que les Fatal tape
Et les FaTaL parce qu'ils se font taper
Irock

Vampire Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Nom: Mithos

Votre victime se cache et ne peut être attaquée.

Votre victime se cache et ne peut être attaquée.

no Comment.
killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

pas tous les oeufs dans le meme panier,je ne suis pas venu pleurer et je ne me planque pas .
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Haltar a écrit:
----> Vous êtes (et là le vous est utilisé au sans non personnelle s.v.p) venu sur notre forum pour chialer des attaques hors lvl
----> Nous vous (idem au vous) avons demander d'arrêter car ça fesait partie des règles et qu'on subissait la meme choses venant des Raids
----> Vous (dois-je répété comment l'interprété) avez alors pris vos grand air supérieur comme quoi nous ont été des nazes car on profitait de nos haut lvl
----> Nous (je radote) vous avons envoyez promenez
----> Eh bien sur, là vous (bla bla bla) nous reprochez de nous défendre....

Tu ne devrais pas parler car à priori tu n'étais pas là depuis le début...
Le premier message que j'ai posté était pour demander votre positon vis à vis de la guerre avec les valaques car certains de vos membres attaquaint hors level nos joueurs, pour les défendre...et à ce moment il n'était pas du tout question d'attaques des RAIDS sur vous!!!
Nous avons demandez que cesse ces attaques...elles ont continuer...la guerre à démarrer et nous avons demandez aux RAIDS de nous épaulé car nous ne pouvions pas faire face à vos levels.....
Ce sujet a été effacé.....
Pour le reste...bah relis ce qui a déja été dis.....

Mithos est juste caché parcequ'il est à zéro, qu'il n'a pas de potion 100% comme les prenium et qu'il attends que sa vie remonte. Okay

Dernière édition par Vash le Ven 18 Avr - 08:19 (2008); édité 2 fois
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:56 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

ok no comment
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

xavnours et linoa se planquent aussi chez vous ,ils faudra bien qu'ils sortent je les attends Mort de Rire
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

irock tu es collectionneur d'armes:chamkaq,tuxator tu n'en a pas besoin pour taper avec 79 d'ecart.chamkaq c'est pour couper le saucisson le matin de tes attaques et tuxator pour te gratter les C ........ le soir Mort de Rire
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Chamkaq, ça doit être pour retrouver des PV plus rapidement....?!
Loup

Loup

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

mithos a écrit:
Regarde chez toi va ********** , xavnours et linoa51 sont pas cache ptet
C'etait pour recuperer de la sante que tu vas bientot me reprendre comme un lache

tiens... c'est une idée ça !
Vu que vous avez eu la bonne idée de déclarer une guerre sans respect des levels, pourquoi je devrais me priver de ce dont vous vous délectez ?
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

non ils sont partis en vacances c'est tout 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Faust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006