| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Coryolus Loup

Joined: 29 Apr 2008 Posts: 11 LoupLocalisation: à droite du café des sports de l'Isère 
|
Posted: Tue 29 Apr - 10:24 Post subject: Coryolus |
|
|
Hello et Bijour à tous
yé soui Coryolus du Clan de Lycanos Fleur de Lys
je suis juste de passage pour vous saluer (un retour bien normal après la visite inoubliable d'Hypnose et j'espères pas la dernière sur notre forum)
sinon si vous voulez de mes nouvelles demandez à Haltar que je connais trop malheureusement il vous en donnera
Bon jeu à tous
à plouche _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
SoOrUz Administrateur

Joined: 29 Mar 2008 Posts: 1,163 VampireLocalisation: lyon 
|
Posted: Tue 29 Apr - 10:59 Post subject: Coryolus |
|
|
bienvenu a toi coryolus ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
xavnours K.O.B.

Joined: 05 Apr 2008 Posts: 294 VampireLocalisation: dans le territoire garou en train de faire un massacre!! 
|
Posted: Tue 29 Apr - 11:06 Post subject: Coryolus |
|
|
bienvénido a la casa del sol!!! _________________ Xavnours.
En mode: Bizounours
 |
|
| Back to top |
|
 |
Haltar K.O.B.

|
Posted: Tue 29 Apr - 11:25 Post subject: Coryolus |
|
|
bienvenido.... l'amigo....
ouais quand même je te connais pas tan que ça.... chaque fois que je passe tu dors ... enfin t'es assomée... un truc du genre.... et le bavardage ya pas ... donc .... mais quand même... j'ai ralentit pas mal coté raid.... même que je vais peut-être arrêter complètement dès que j'aurai mon 6 millions en or volée.... question de vivre et laissé vivre _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
SoOrUz Administrateur

|
Posted: Tue 29 Apr - 11:28 Post subject: Coryolus |
|
|
moi je vais pas tardé a stoppé pour monté mon butin des que je suis a 5 millions a peu pres je stop direct la je vais bientot avoir 2 millions en butin ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

Joined: 29 Mar 2008 Posts: 774 VampireLocalisation: Jamais bien loin 
|
Posted: Tue 29 Apr - 11:39 Post subject: Coryolus |
|
|
Bienvenue à toi Coryolus
T'inquiète, je repasse sur votre fofo sans aucuns soucis, bah ouaih Hypnose, se fait des amis autant Lycan que vampire hihi
Suis contente que tu sois passé, tiens d'ailleurs Turner est passé lui aussi sans même laisser une tite présentation, oh le vilain, vais lui taper sur les pattes à celui là hihi
Tiens au passage, rajoute ta tite trombine dans notre trombinoscope si ça te dis  _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Coryolus Loup

Joined: 29 Apr 2008 Posts: 11 LoupLocalisation: à droite du café des sports de l'Isère 
|
Posted: Tue 29 Apr - 18:26 Post subject: Coryolus |
|
|
| Haltar wrote: | bienvenido.... l'amigo.... ouais quand même je te connais pas tan que ça.... chaque fois que je passe tu dors ... enfin t'es assomée... un truc du genre.... et le bavardage ya pas ... donc .... mais quand même... j'ai ralentit pas mal coté raid.... même que je vais peut-être arrêter complètement dès que j'aurai mon 6 millions en or volée.... question de vivre et laissé vivre
|
hé gringo pourtant avec tous les bleus que tu me files tu devrais me connaitreà force, j'ai toujours l'impression d'avoir un jumeau qui me suit pour me piquer tous mes bonbons dans la poche  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

|
Posted: Wed 30 Apr - 15:35 Post subject: Coryolus |
|
|
rrhoooooo le gourmand ce haltar, vas tu laisser les bomboms de Coryolus un peu tranquille  _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Haltar K.O.B.

|
Posted: Wed 30 Apr - 20:36 Post subject: Coryolus |
|
|
bha ouais ces certains... comme mentionner plus haut... je suis a 2 nanane près d'arreter les raids.... je veux juste mon 6 millions en or capturé... apres je vais prendre du lvl.... je comprends que ces lourds pour tous le monde.... mais ya plus qu'une 10 aine de joueur dans ma tranche de lvl qui rapporte.... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

|
Posted: Wed 30 Apr - 21:14 Post subject: Coryolus |
|
|
t'as de la chance, moi dans ma tranche de level c'est pas terrible  _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
killwolf Loup

Joined: 04 Apr 2008 Posts: 98 LoupLocalisation: au bar des FATALS 
|
Posted: Thu 1 May - 00:18 Post subject: Coryolus |
|
|
plus tu monteras et moins tu trouveras ! sinon perso je change de race quand j'en ai marre de taper toujours les memes _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Haltar K.O.B.

|
Posted: Thu 1 May - 01:45 Post subject: Coryolus |
|
|
bha... je vais donc me rabattre sur le butinage lol biz biz la petite abeille _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hypnose Modérateur

|
Posted: Thu 1 May - 03:53 Post subject: Coryolus |
|
|
C'est plus Haltar mais Maya ( l'abeille )  _________________ Un p'tit clique sur ma bannière et t'auras l'droit de sentir mes canines en toi !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Haltar K.O.B.

|
Posted: Thu 1 May - 03:56 Post subject: Coryolus |
|
|
oh.... de lointain souvenir  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
SoOrUz Administrateur

|
Posted: Thu 1 May - 08:24 Post subject: Coryolus |
|
|
moi j'en it a peine 10 que je detruiit a force de les raider je vais bientot arréter aussi je pense !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|