Knight_Of_Blood Index du Forum
Knight_Of_Blood
Le forum du 1er clan vampire du serveur 13.

Knight_Of_Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coryolus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coryolus
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

Hello et Bijour à tous

yé soui Coryolus du Clan de Lycanos Fleur de Lys

je suis juste de passage pour vous saluer (un retour bien normal après la visite inoubliable d'Hypnose et j'espères pas la dernière sur notre forum)

sinon si vous voulez de mes nouvelles demandez à Haltar que je connais trop malheureusement il vous en donnera

Bon jeu à tous

à plouche

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoOrUz
Administrateur
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

bienvenu a toi coryolus ^^
K.O.B.

Vampire
Localisation: dans le territoire garou en train de faire un massacre!!
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

bienvénido a la casa del sol!!!
Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

bienvenido.... l'amigo....
ouais quand même je te connais pas tan que ça.... chaque fois que je passe tu dors ... enfin t'es assomée... un truc du genre.... et le bavardage ya pas ... donc ....  mais quand même... j'ai ralentit pas mal coté raid.... même que je vais peut-être arrêter complètement dès que j'aurai mon 6 millions en or volée.... question de vivre et laissé vivre
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

moi je vais pas tardé a stoppé pour monté mon butin des que je suis a 5 millions a peu pres je stop direct la je vais bientot avoir 2 millions en butin ^^
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

Bienvenue à toi Coryolus

T'inquiète, je repasse sur votre fofo sans aucuns soucis, bah ouaih Hypnose, se fait des amis autant Lycan que vampire hihi

Suis contente que tu sois passé, tiens d'ailleurs Turner est passé lui aussi sans même laisser une tite présentation, oh le vilain, vais lui taper sur les pattes à celui là hihi

Tiens au passage, rajoute ta tite trombine dans notre trombinoscope si ça te dis Cool

Visiter le site web du posteur
Coryolus
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

Haltar a écrit:
bienvenido.... l'amigo.... ouais quand même je te connais pas tan que ça.... chaque fois que je passe tu dors ... enfin t'es assomée... un truc du genre.... et le bavardage ya pas ... donc ....  mais quand même... j'ai ralentit pas mal coté raid.... même que je vais peut-être arrêter complètement dès que j'aurai mon 6 millions en or volée.... question de vivre et laissé vivre

hé gringo pourtant avec tous les bleus que tu me files tu devrais me connaitreà force, j'ai toujours l'impression d'avoir un jumeau qui me suit pour me piquer tous mes bonbons dans la poche

Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

rrhoooooo le gourmand ce haltar, vas tu laisser les bomboms de Coryolus un peu tranquille Mr. Green

Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

bha ouais ces certains... comme mentionner plus haut... je suis a 2 nanane près d'arreter les raids.... je veux juste mon 6 millions en or capturé... apres je vais prendre du lvl.... je comprends que ces lourds pour tous le monde.... mais ya plus qu'une 10 aine de joueur dans ma tranche de lvl qui rapporte.... 
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

t'as de la chance, moi dans ma tranche de level c'est pas terrible Evil or Very Mad

killwolf
Loup
Loup

Loup
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

plus tu monteras et moins tu trouveras ! sinon perso je change de race quand j'en ai marre de taper toujours les memes Very Happy
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

bha... je vais donc me rabattre sur le butinage lol biz biz la petite abeille
Modérateur

Vampire
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:53 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

C'est plus Haltar mais Maya ( l'abeille ) Mr. Green

Haltar
K.O.B.
K.O.B.

Vampire

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:56 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

oh.... de lointain souvenir Smile
Administrateur

Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: Coryolus Répondre en citant

moi j'en it a peine 10 que je detruiit a force de les raider je vais bientot arréter aussi je pense !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Coryolus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight_Of_Blood Index du Forum -> La porte d'entrée (public) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006